Service d'aide à domicile de Choisy-le-Roi

Notre service d’Aide humaine s’adresse aux personnes en situation de handicap moteur, domiciliées sur tout le département du Val de Marne. Nous vous proposons un accompagnement personnalisé dans la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne (lever, coucher, aide à la toilette, transfert, aide à au repas…).

Mode et lieu d’intervention

Nous intervenons principalement au domicile des personnes, tous les jours de l’année, y compris les samedi-dimanche et jours fériés.

Nos prestations

En mode prestataire : nous sommes l’employeur des auxiliaires de vie intervenant à votre domicile, pour vous accompagner dans la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne.

En mode Mandataire : nous vous accompagnons dans votre rôle d’employeur particulier. Pour cela, nous vous facilitons et effectuons pour votre compte, certaines démarches administratives entre autres : aide au recrutement, élaboration du contrat de travail, bulletins de paie, démarches auprès de l’URSSAF, conseils et aide à l’élaboration des plannings…

Horaires

Les interventions à votre domicile, ont lieu selon vos besoins, de 7h00 à 22h00 tous les jours de l’année. Les interventions de nuit et après 22h00 sont possibles en mode Mandataire

Notre service administratif est ouvert :

• le lundi et jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00
  • le mardi, mercredi et vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

En dehors de ces horaires, une permanence téléphonique est à votre disposition tous les jours de l’année.

Tarif

Le service est autorisé et financé par le conseil général.

En mode Prestataire : nous appliquons un tarif unique, quelle que soit l’heure et le jour d’intervention. La prestation est prise en charge par la PCH (Prestation de Compensation du Handicap.)

En mode Mandataire : des frais de gestion sont facturés, pris en compte par la PCH.

Contacts :

• Madame Nacima Zerriatte, directrice