Nos réponses

De votre demande initiale à la conception personnalisée de votre plan d'accompagnement jusqu'à sa mise en oeuvre au quotidien, les équipes de l'APF sont à votre écoute pour répondre au mieux à vos besoins et à vos attentes. Découvrez le fonctionnement pas à pas de nos services.

Premier contact

Dès votre prise de contact, nous réalisons avec vous une première évaluation de vos besoins.

Prise en compte de vos besoins
Contrat
Intervenants
Supervision
Service mandataire ou prestataire ?

Certains de nos services sont mandataires, d'autres prestataires et d'autres proposent ces deux choix. Découvrez la différence entre ces deux modes de fonctionnement.

• Mandataire
  • Prestataire
  • Vous êtes l’employeur des assistantes de vie qui
    interviennent à votre domicile. Nous vous aidons dans la recherche et l’embauche de votre personnel. Nous assurons les démarches administratives (contrat de travail, URSSAF, bulletins de salaire) et vous aidons dans l’application de la législation du travail. Le coût horaire est établi en fonction de la convention collective des salariés du particulier employeur. Le service mandataire est cumulable avec le
    service prestataire.

L’APF est l’employeur des auxiliaires de vie. Vous n'avez donc pas à vous soucier du recrutement du ou des salariés qui interviennent à votre domicile. Le coût de vos services fait l'objet d'un devis gratuit et personnalisé.

Aide humaine